Tout d'abord quelle bonne idée d'avoir intégré la salle de restaurant dans la cour, les clients arrivent de suite de la porte d'entrée à la salle. ce restaurant d'application nous offre ( apprentissage oblige) le service dit à la Russe devenu très très rare sauf dans le haut de gamme, ( les apprentis doivent forcément se faire à tous les services) on a pu voir arriver sur le "guéridon" de service un feuilleté entier aux légumeset maroille et sa sauce locale. Idem pour un filet mignon sauce à la bière, la découpe par la jeune fille apprentie s'est fait sous l'œil discret mais rassurant de la professeur.
Nous n'avons pas vu les cuisiniers ou cuisinières mais les plats étaient gouteux dessert compris.
Nous reviendrons !
Cadre agréable, nourriture de bonne qualité. Nous commandons une bouteille de vin rouge et on nous présente une bouteille différente de celle commandée. Deux fois. Un responsable désagréable arrive en nous demandant "c'est quoi le problème ?" de manière agressive. Nous expliquons la situation mais ce dernier est plus agacé que compréhensif. Une expérience entachée par un responsable qui semble stresser ses équipes, comportement incorrect avec ses clients. Service long.
Pendant un déjeuner d'entreprise, nous avons eu le plaisir d'être servis par Félix et Enzo. Professionnels, sympathiques et efficaces, je comprends pourquoi notre entreprise organise notre séminaire biannuel au Vatel. Merci Félix et Enzo !
C est notre deuxième visite à cette école et, une nouvelle fois, nous avons apprécié la saveur des plats (ah ces desserts !..) et la gentillesse du personnel .
Un bémol cependant pour la réception téléphonique lors de la prise de rendez vous...le moins que l on puisse dire étant que notre interlocuteur ignorait totalement la diplomatie ..
Maître d'hôtel désagréable et imbus de sa personne. Pas de souci sur la qualité des produits, mais aucune organisation sur le service, 5 tables arrivés après nous, mais servi avant nous. Nous ne reviendrons pas...Prix du menu épicurien non justifié, foie gras pas denerver et pas cuit.